" Donnez-moi un point d’appui, et je vous soulèverai le monde " s’enthousiasmait Archimède expérimentant son levier. Quelle belle leçon d’efficacité personnelle : inutile d’avoir des intentions fortes si nous ne les appuyons pas sur un socle intérieur stable.
Or nous avons appris par nos leçons de physique classique, ou par une pratique plus ou moins heureuse de nos premiers pas, qu’un objet en équilibre stable repose sur au moins trois points. C’est par cette théorie simple mais solide qu’est né du génie de l’homme le tabouret, dont le concept a traversé les siècles. Sur l’inspiration de cette image simple, ce livre vous propose trois supports pour vous constituer une solide " assise ".

C’est en s’appuyant sur cette assise personnelle (partie I) que vos intentions, renforcées par l’alignement des plans de votre puissance intérieure (partie II), pourront influer efficacement sur votre environnement au travers de votre communication (partie III) et de vos actions (partie IV).
A partir d’outils et d’exercices, ce livre vous guidera sur chacun de ces thèmes pour que vous atteigniez des objectifs à la hauteur de vos justes ambitions.